Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Amis du jour , bonjour ,  
pour un 1200 , la RMT + quelques forums parlent de lubrification à vie . Mon concess me parle de vidanger le cardan tous les 20 000 !
KIKA raison ? En plus sur ma 1100 s c'était hyper simple , sur la 1200 faut démonter la roue pour accéder à la vis de remplissage ..............
Sinon une cloche pour dévisser le filtre à huile coute 60 € chez BEUMEU et 9.95 € chez Maxess . Trouvez l'erreur .............
A vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour les vendanges, attend quand même que le raisin soit mur Rougit 
Les vendanges commencent quand le "ban d'ouverture" est publié, çà dépend des régions et de la saison... tchin 

Si c'est pour la vidange du pont, BMW avait prévu une lubrification à vie mais avait négligé le travail d'usure des particules métalliques du rôdage, non évacuées par la vidange, qui ont ruiné bien des ponts sur les premières séries de machines, avant de faire machine arrière (si j'ose dire Devil2  )
Tu as intérêt à suivre prudemment les conseils de ton concessionnaire.
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN35 a écrit:
Amis du jour , bonjour ,  
pour un 1200 , la RMT + quelques forums parlent de lubrification à vie . Mon concess me parle de vidanger le cardan tous les 20 000 !
KIKA raison ? En plus sur ma 1100 s c'était hyper simple , sur la 1200 faut démonter la roue pour accéder à la vis de remplissage ..............
Sinon une cloche pour dévisser le filtre à huile coute 60 € chez BEUMEU et 9.95 € chez Maxess . Trouvez l'erreur .............
A vous lire





Bienvenue dans le magnifique univers des 1200  

Le monde merveilleux où les règles de la partie changent en fonction des pertes du casino, toujours au détriment des joueurs bien sur!

Sujet débattu à maintes reprises!
voir là: /search/?q=t14955-vidange-pont-1200r-suite-et-fin?highlight=vidange+de+pont

Bonne lecture

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...