Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sportive et jeune permis?


funy

Messages recommandés

Depuis quelques temps j'ai envie de changer de titine...

alors les 3 ans de mon permis arrive a grand pas et j'aimerai le feter en changeant de brele...

et il est vrai que mon coeur balance... une daytona 675 drunken , une cbr 600 nouveau modele ou soyons fou la nuovelle zx6r

Enfin, j'ai fait un peu le tour des assurances moto et soit elles me prennent 2000€ l'année en tout risque et assurance corporel
soit elle ne me prenne pas du tout

Est ce que quelqu'un saurait me dire si y a une assurance qui me ferai ca dans les aller soyons pas sauvage entre les 0 et 1500€?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
elle est assurée que pour la piste! aucune assurance ne veut me la prendre pour la route!

sinon oui biensur jl'aurai réequipée

C'est possible d'assurer une moto pour la piste ? Je pensais qu'en cas de chute c'était full DTC...
C'est peut être pour celles assurées seulement route, je sais plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
elle est assurée que pour la piste! aucune assurance ne veut me la prendre pour la route!

sinon oui biensur jl'aurai réequipée

Ah OK. Je crois que tu réponds toi même à la question alors... Rolling Eyes

Je ne connaissais pas Arca assurances mais, pour répondre à Solyf, à la Mutuelle des motards, ils proposent le même produit pour 100 € l'année quelle que soit la moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ?
2 de mes amis sont en Gex 750 (k9)et dayto 675(2009) ... y'en à un qui à 21ans et l'autre qui à 23ans ..
tous les ont leurs permis depuis 3 et 5 ans respectivement ..
(celui qui à le dayto n'a même pas son permis voiture ) et ils sont assurés sans problèmes! mais paye très cher! ya pas vraiment de solution, pour une sportive neuve .. tu raque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être justement pour que tu n'aies pas de cannes à ton âge que les assurances pratiquent des tarifs rédhibitoires... Rolling Eyes

A mon avis, 'y a moyen de monter en cylindrée quand même avec les anciennes générations de VFR. Elles ont un look sportif et les bracelets au-dessus des tés comme sur ta kawette, donc la position de conduite est un peu plus vivable au quotidien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ici

A l'époque où j'ai acheté ma 1000, ça s'appelait "contrat solo" et t'avais 25% de réduc' sur deux contrats motos si tu étais seule conductrice. J'ai gardé ma GS500 parce que deux motos me coûtaient moins cher en assurance qu'une seule... Rolling Eyes
Aujourd'hui la formule diffère un peu, mais t'as rien à perdre à faire un devis multi-contrats avec une dayto, ton appart' et/ou l'er6 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Alors a savoir daytona 675 j'espère que tu es suffisamment musclé du dos et des épaules conduite très exclusive
magnifique moto voir il me semble si c'est toujours le cas meilleur sportive en 600 et de surcroit trois cylindres
Elle est génial je la connais bien par contre pour la piste tu vas prendre ton pied
Mais il t'en faut une pour la balade là !!! sinon j'te jure tu pleurs pour rentrer au bout avant la fin de la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...