Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question


Messages recommandés

Voila je travail dans la police (houhouhouhou, je sais!!!! lol), plus précisément à la BAC (rehouhouhou), par le biais de mon taf j'ai fait un stage moto gros cube de trois semaines (intensif!!! lol) et maintenant je roule régulièrement en bécane au boulot.

J'ai entendu dire que les motards de la police (les vrais ceux qu'on les bottes!!!!) auraient des réductions au niveau assurance au vu de leur niveau, 15 semaines de formation sans compter les kms parcourus tous les jours.
je me demandais si moi aussi je pouvais demander une tite ristourne?????

Alors si à tout hasard il y a des motardes de la boîte ou femmes de motards sur le forum qui pourrait me répondre se serait cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pas concernée, mais à mon sens y'a quand meme une différence entre 15 semaines de formation et 3 semaines de stage...
Puis, pour etre franche, je vois mon père qui a son permis depuis 1 an ou 2 et qui peut conduire les motos de l'Etat, son niveau, et mon niveau alors que j'ai pas le droit de toucher à ces motos, ben ça m'embeterait pas mal qu'il ait une réduction pour formation approfondie!

Par contre pour les motards de la police ou de la gendarmerie, là oui je trouve ça normal, on joue carément pas dans la meme cour. z'ont un sacré niveau les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord, c'est pas comparable avec moi!!!! lol. Mais tout les moyens sont bon pour avoir une réduction, histoire que je puisse passer plus vite d'une 600 à une 1000!!!!!! lol. surtout quand on voit les prix des assurances!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu demandes directement aux différentes assurances? Ca coûte rien de les appeler Wink

Tu veux déjà passer d'une 600 à 1000?!
Mieux vaut apprendre à bien exploiter la 600 avant de pouvoir passer correctement à + gros, nan? Surtout avec un R6 tu dois avoir le tps de voir venir avant de trouver la limite, veinarde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club 14 Wink
La macif n'assure pas en dessous de 25 ans une moto seule, la mutuelle des motards n'est pas intéressante avant 2 ans de permis et après quelques années aussi, la maif est assez chere sauf pour les vieux avec beaucoup de bonus qui roulent en routière, AMV est pas mal niveau tarifs mais a beaucoup de mal à lacher des sous. Enfin de mémoire, je fais des devis tous les ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Club 14 Wink
La macif n'assure pas en dessous de 25 ans une moto seule, la mutuelle des motards n'est pas intéressante avant 2 ans de permis et après quelques années aussi, la maif est assez chere sauf pour les vieux avec beaucoup de bonus qui roulent en routière, AMV est pas mal niveau tarifs mais a beaucoup de mal à lacher des sous. Enfin de mémoire, je fais des devis tous les ans



Wink Merci Flamme La Jeunette pour les vioques... MDR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste histoire de discuter, les assurances je leur demanderais en temps voulu, c'était juste au cas où quelqu'un pouvait me renseigner à choisir je préfère discuter sur le forum avec vous plutôt qu'avec un suceur d'argent!!!!! Laughing

Puis ma R6 je l'adore mais je pense déjà à la prochaine..... j'aime le changement et conduisant déjà de temps en temps la 1000 de mon chéri, je vois pas de si grosses différences qui pourraient m'empêcher de me sentir bien sur une 1000!!!!

AH si j'étais riche, lalalalalalala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait le tour des assurances, et quand on est nouveau ou futur motard, c'est assez galère!
Il demande une somme assez impressionnante !!!
Bref, le mieux que j'ai trouvé pour ma bandit était un devis chez Nexx, tout risque pour 73euros par moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour tite info la maaf assure les jeunes permis moto et en plus ca coute moins cher pour nous les femmes :d Pour info je paye 900€ année pour ma er6f en tout risque avec le maximum en assurance corporel et equipement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...